Suivi franchise : comment EDAF accompagne ses franchisés sur le long terme
En tant que cabinet d'expertise comptable, EDAF est en mesure d'offrir un suivi franchise complet et de qualité à ses franchisés, les Experviseurs. Un accompagnement sur le long terme est à notre sens absolument indispensable pour assurer la réussite d'un conseiller local de dirigeants de TPE/PME. C'est pourquoi nous mettons à disposition de nos franchisés divers outils efficaces.
Comment EDAF assure le suivi du franchisé Experviseur ?
Un suivi permanent
Des réunions hebdomadaires pour faire le point
EDAF organise pour les Experviseurs des visios chaque semaine avec le CEO. L'occasion de faire le point sur leur performance. Cela permet d'identifier d'éventuelles nouvelles problématiques locales et d'envisager des opportunités d'amélioration.
Tous les 3 mois, nous invitons nos licenciés de marque à venir dans nos locaux alsaciens pour une formation continue sur quelques jours, afin de maintenir et améliorer leurs compétences. Cela permet de les aider à rester à jour avec les meilleures pratiques et les dernières tendances dans le domaine de la gestion d'entreprises.
Chaque année, nous organisons un séminaire ouvert à tous les Experviseurs de France. Il est l'occasion de renforcer la communauté des franchisés, d'échanger tous ensemble sans complexe sur leur vie quotidienne d'Experviseurs, et de répondre à toutes les éventuelles interrogations. Des formateurs spécialisés sont présents pour assurer les réponses les plus pertinentes possibles.
Quel suivi du franchiseur envers son franchisé ?
Un franchiseur peut accompagner son franchisé sur le moyen et le long terme en lui fournissant un soutien continu en matière de communication, de veille sectorielle, de marketing, ou encore de relations avec les clients.
Le franchiseur peut effectuer des mises à jour régulières sur les tendances du marché et les nouveaux services ou produits venant d'apparaître. Il peut organiser des conventions ou des challenges afin d'aider les franchisés à surmonter les défis et à maximiser leur potentiel de croissance.
De plus, un franchiseur peut également organiser des réunions régulières avec l'ensemble des franchisés pour discuter des opportunités et des problématiques, ainsi que pour partager leurs retours d'expériences récentes.