Les caractéristiques professionnelles de l'Experviseur et les valeurs d'EDAF

EDAF est le leader du conseil en organisation administrative chez les cabinets d'expertise comptable. Notre offre de conseils (à travers l'Experviseur) et services aux entreprises (à travers les techniciens du siège) passe autant par la supervision de la comptabilité que par des conseils en gestion et rh. Le tout de façon 100% digitale, 100% humaine, 100% éco-comptable : cet ADN constitue notre innovation dans l'accompagnement des entreprises.

Rejoindre EDAF, c'est monter son cabinet de conseil et rejoindre un réseau de consultants partout en France, dédiés au co-politage et à la gestion d'entreprise à destination des dirigeants de pme et de tpe.

Expert dans le domaine du pilotage, l'Experviseur aide les petites et moyennes entreprises à décider de la mise en place des meilleurs outils pour optimiser le développement, la performance et donc la réussite de ces entreprises.

Les professionnels du conseil en gestion d'entreprises dans toute la France

Il n'est pas nécessaire d'être expert-comptable pour être Experviseur. Vous le constaterez, nos premiers licenciés de marque ont des profils très différents. Ils viennent de secteurs parfois très éloignés de la comptabilité. Chez EDAF, on cherche des talents et des passionnés de la TPE/PME plutôt que des CV.

Après tout, il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "Réussite" vient avant le mot "Travail". 😉